Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 16:32

                   JEUDI 12 MARS 2020

   Je retourne une dernière fois sur le blog pour voir s il fonctionne aujourd'hui  .Je ne comprends pas j ai lu les deux articles que j ai écrit à quelques jours d écart je les ai vu publiés sur  l aperçu et maintenant ils ne sont plus visibles et toujours pas possible de voir ce que   "moi "dont j avais  à mon retour aperçu une partie de son commentaire est plus visible pas plus que mes messages,!Le dernier je n'est pas eu le temps de le finir lorsque le l écrivais ça a coupé et depuis j ai un mal fou pour me connecter aujourd hui c'est un miracle!Àlors  je vais tenterà nouveau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires