Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 16:00

       DIMANCHE 27 AVRIL 2020

  Voici encore un bon moment que je ne suis pas venue bloguer et malheureusement pour toujours la même raison.Avant c était pour manque de teseau ( di c est du à ça) et là j ai tente de le faire sur mon téléphone eportable depuis l hôpital car une fois de plus et je voyage mà je viens d être tranferée dans la même ville mais en SSRvar j aifait une chute et pris un grande horloge sur moi genre comtoise en remontant celle ci car ce n est pas unevrai comtiose et pourtant je n étais pas grimpée dessus ! Fort hereusement pas en chêne mais je suis encore là!Bien sûre  je me suis dit pourquoi ne pas essayer de vpir si je pouvaisentrer sur mon blog via le portable,après bien des essais j ai enfin reuss.mais bon que dire?,je me suis bien adaptée a mon nouveau domicile mais un peu petit . Je ne sais pas quand je vais sortirpour le moment suis alitée depuis ma chute sans avoir le droit de poser le pied par terre.maid après maints demementis

sur mmmon etat riende descelle ni cassé aux dernières nouvelles aujourd huij attends confirmation du chirurgienet je croise les doigts même ceux des pieds LOLBon à part ça je ne vois pas grand chose à raconter jaurais aimer vous raconter des tas de choses comme par le passé mais hélas  à partce que le monde traverse avec cette pandemie je ne vois rien.je sais ce n est pas dutout interessant mais pardonnez moi pendant que je vous raconte mes malheurs ça me passe le temps je vais tenter de publier cet articl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère que tu te rétablis, et que tu n'essaieras plus de remonter ton horloge comtoise. Une montre-bracelet, c'est bien plus pratique !
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis la fille de Nicole, je voulais juste vous dire qu'elle est décédée, je voulais vous informer car maman m'avait dit qu'elle avait souvent des commentaires sur ses poèmes de votre part.<br /> Cordialement<br /> Maryse<br />