Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:06


                                     MARDI 24 NOVEMBRE 2009


  Il y a des choses que  je peux exprimer comme ce que j'écris  parfois   mais difficilement.Les dire , c'est encore beaucoup plus dur.C'est là mon gros problème. je ne parle pas du blog , après tout on écrit ce que l'on veut. dévoiler ses sentiments c'est pour certaines personnes  très dur. c'est mon  cas.Je suis je pense plutôt introvertie quand il s'agit des mes sentiments  vis à vis de mes proches.c'est très dur de ne pas dévoiler ce que l'on ressent.et surtout de ne pas pouvoir le dire.On a beau se dire mais pourquoi ?  je n'y arrive pas ! je  me  sens frustrée et mal à l'aise.et ça reste au fond du coeur sans pouvoir l'en faire sortir.C'est comme un poids qui  m'oppresse . Combien de fois j'ai essayer mais je n'y suis jamais arrivée.Souvent je me dit ,on dois me prendre pour quelqu'un d'insensible, sans aucun sentiment, alors que c'est tout à fait le contraire, mais je ne montre rien!Je garde tout , au fond de mon coeur,  et c'est lourd à porter.je cache tout ce que je ressents, tout ça comme un lourd fardeau sans que rien ne sorte, j'en suis malheureuse! Si je le  dévoile aujourd'hui c'est plutôt dur mais je me dit au fond que peut-être que ça me soulagera un peu. M es proches qui me connaissent au fond ,peut-être savent -ils ce qu'il en est .certainement mais je me le  demande  quand même, de leur côté ils sont un peu comme moi sans doute à cause de moi qui n'ai jamais pu  dire ou même leur monter mes sentiments à leur égard.,! çà fait mal ! mais je n'y peux rien, je n'y arrive pas!. De le dire là comme ça, çà ne me soulage pas pour autant! Mais je ne me referai pas je suis comme ça!...........................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grâce à ton blog, tu arrives tout de même à dire ce que tu ressens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais pas tou à fait!je l'ai écrit  sur un poème mais je ne l'ai jamais fait lire à personne!<br /> <br /> <br />